Preview Kings @ Lakers : La rivalité, saison 18 épisode 1

What time is it ? Classico time ! Le premier affrontement de la saison entre Kings et arbitres Lakers est à quelques heures devant nous. Forts de leur victoire à domicile contre les Blazers, les gars de Sacramento se déplacent en province pour y rencontrer leurs meilleurs ennemis.

Pourquoi on va gagner

Même sans Bagley ni Fox, les Kings semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Les exécutions sont propres, la défense est appliquée et les remplaçant sont efficaces. Avis du conseil de classe : progrès significatifs, continuez comme ça. Bogdan, qui a récemment retrouvé le niveau qu’il avait à la coupe du monde, pourrait aussi nous être d’une grande aide pour nous défaire des Lakers.

Pourquoi on va perdre

Les Lakers ont très bien entamé cette saison, se positionnant (pour l’instant) à la tête de la terrible Conférence Ouest. LeBron James semble avoir retrouvé la forme de ses 20 ans, l’ami Barnes aura donc fort à faire pour le contenir. Reposé lors du dernier match des purple&gold, Anthony Davis sera lui aussi frais et dispo pour marcher sur notre raquette. Sans parler de Kyle Kuzma qui— non je déconne.

Le duel à surveiller : LeBron / Barnes ou Davis / Holmes, au choix

Si vous regardez régulièrement des matchs de basketball, vous savez qui si LeBron et AD s’y collent ce n’est pas très agréable pour ceux d’en face. Nos deux pitbulls défensifs devront donc s’employer à 200% pour tenter de ralentir les gugusses en face. Challenge accepted ?

Le mot de la fin

Beat LA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *