Preview Kings @ Nets : retrouver l’équilibre

Les Kings entament ce soir un road-trip de 4 matchs sur la côte Est. Premier arrêt : Brooklyn. Objectif : atteindre la barre symbolique des 50% de victoires après un début de saison catastrophique.

Pourquoi on va gagner

Ce sont en conquérants que les Kings arrivent à Brooklyn. Forts de 6 victoires en 8 matchs, ils ont fermé les bouches de ceux qui les voyaient déjà jouer la loterie. Après une entame dégueulasse, nos gars ont enfin l’occasion d’équilibrer les comptes. L’opportunité est trop belle, et nul doute qu’ils sauront se montrer à la hauteur. Kyrie Irving absent et Dede Jordan aux fraises, ces Nets sont prenables.

Pourquoi on va perdre

Les matchs à l’extérieur, de surcroît à l’Est, sont toujours difficiles à aborder. Pas besoin de vous raconter à nouveau à quel point certains de ces road-trip nous ont donné des envies de suicide par le passé. Pour ne rien arranger, deux de nos héros du précédent match, Bogdanovic et Joseph, sont listés « questionnable ». En espérant les voir en tenue ce soir, sinon le poste de meneur devra être tenu par Ferrell. Vous comprenez l’urgence hein.

Le duel à surveiller : Richaun Holmes / Jarrett Allen

Une fois n’est pas coutume, c’est un duel clé en haute altitude auquel nous auront droit cette nuit. Deux rebondeurs / protecteurs de cercle qui sont des habitués du top 10. On va se régaler ! (Holmes va écrabouiller Allen mais chuuuut)

Le mot de la fin

Merci de prier très fort pour la présence de BogBog et CoJo. Une victoire ne serait pas de trop, sachant que 2 des 3 prochains adversaires s’appellent les Celtics et les Sixers. Everybody stay calm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *