Preview Kings vs Nuggets : home sweet home

0
(0)

Après un périple de 4 matchs sur la côte Est soldé par un bilan non représentatif de 1-3, les Kings sont de retour au Golden 1 Center pour 2 matchs. Premiers clients : les Denver Nuggets, actuellement deuxièmes de la Conférence Ouest.

Pourquoi on va gagner

Retrouver le Golden 1 Center ne pouvait pas nous faire plus plaisir. Les Kings veulent renouer avec la victoire après les défaites (encou)rageantes engrangées sur la East Coast. Reboostés par le meilleur public de NBA, nos gars se montreront à la hauteur du défi qui se présente à eux. « Si tu veux grimper au sommet de la montagne, il faut d’abord casser des grosses gueules » – proverbe 100% authentique.

Pourquoi on va perdre

Denver n’a perdu que 3 matchs sur ses 16 joués depuis le début de la saison. C’est une équipe aussi solide que Jokic est obèse, il n’est jamais facile de les jouer.

Le duel à surveiller : Buddy Hield / Garry Harris

On le sait, gagner un match passe en partie par le scoring de Buddy Hield. Si le bahaméen prend feu, il n’y a pas grand chose que l’équipe adverse puisse faire… sauf qu’en face, Garry Harris a prouvé qu’il était un des meilleurs défenseurs extérieurs de NBA en mettant un certain nombre de stars dans sa poche arrière. L’attaque contre la défense, qui gagne ?

Taper une des meilleures équipes de NBA, devant son public, serait une juste récompense pour ce groupe qui n’a rien lâché dans la difficulté. A ce soir !

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap