Preview Kings vs Suns : renaître de nos cendres

0
(0)

L’heure de la revanche a sonné. Les Kings retrouvent ceux qui les avaient tabassés lors du match d’ouverture. Équipe surprise en ce début de saison, les Suns ne sont pas à prendre à la légère… mais les Kings préchauffent.

Pourquoi on va gagner

Avec 5 victoires sur leurs 7 derniers matchs, les Kings ont enfin retrouvé leur basket et proposent des choses très intéressantes. Les Lakers ont failli y passer et les Celtics en ont fait les frais. DeAndre Ayton, qui avait abîmé plusieurs de nos joueurs au précédent match, s’est entre temps fait attraper par la patrouille anti-drogue et sera absent. Take that for karma.

Pourquoi on va perdre

On ne pensait pas pouvoir redire ça un jour, mais les Suns jouent enfin un basketball de niveau NBA et occupent actuellement le haut de la conférence Ouest. Ricky Rubio (fracture de la couette) incertain, Devin Booker pourrait bien nous mettre le feu. Va bien falloir se mouiller la nuque.

Le duel a surveiller : Devin Booker / Buddy Hield

Buddy Hield sort d’un match stratosphérique contre Boston (7/12 du parking) et entend bien martyriser d’autres équipes. Phœnix nouvelle victime ? De l’autre côté, Booker peut en planter 40 ou 45 sans trop forcer s’il est dans un bon soir. Il faudra mettre quelqu’un dans son slip tout le match pour ne pas le laisser s’enflammer.

Le mot de la fin

Les deux joueurs sélectionnés devant Luka Doncic seront absents ce soir. Fin de la vanne. La route vers le bilan positif commence ce soir avec les Soleils de l’Arizona : coup de soleil ou éclipse ? Rendez-vous à 4h00.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap