Preview Kings @ Wizards : c’est pas sorcier, il faut gagner

0
(0)

Après une défaite nette à Brooklyn, les Kings enchainent leur périple sur la côte Est dans la capitale américaine. C’est marrant quand on y pense : il y a dans la même ville Donald Trump et un mec qui s’appelle Wall.

Pourquoi on va gagner

Si les Kings ont bien montré quelque chose cette saison, c’est leur capacité à rebondir. Que ce soit après une série de défaites ou après des blessures, il ne se sont jamais avoués vaincus. C’est exactement ce que l’on attend d’eux ce soir. On a pris une branlée au dernier match ? Bogdanovic continue de squatter l’infirmerie ? Qu’à cela ne tienne. CoJo, Bjelica, Barnes, Hield et Holmes porteront leur paire et feront en sorte que les Kings repartent de la capitale avec un succès.

Pourquoi on va perdre

G-League baby ! Avec la probable absence de Bogdan ce soir, c’est le rookie Kyle Guy qui a été rappelé de Stockton. A Brooklyn, c’est Justin James qui avait été responsabilisé avec plus de 30 minutes de jeu. Il n’y aucune raison de penser que cela va changer ce soir. Même si ces gars-là sont talentueux, il est difficile d’imaginer des gamins porter leur équipe vers une victoire à l’extérieur. Il ne manquerait plus que Swanigan entre en jeu et on pourrait tous ensemble croquer une pastille de Canard WC. Ah oui aussi : Brad Beal tourne à 30 pions de moyenne.

Le duel à surveiller : Bradley Beal / Buddy Hield

Big money snipers duel. Ayant tous deux signés de juteux contrats cet été, les arrières voudront montrer qu’ils valent chaque centime qu’ils se mettent dans la poche. Alors… qui finira le match avec le plus gros total de points ?

Le mot de la fin

Si les Kings ne veulent pas à nouveau s’enfoncer dans un sale bilan négatif, il faut absolument qu’ils s’adjugent ce match, au mental. Perdre coup sur coup face aux Nets et Wizards ne serait pas de bonne augure avant de se déplacer à Boston et Philadelphie.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap