Preview Kings @ Nuggets : la montagne, ça vous gagne

Après un homestand plus que foiré, les Kings se paient un petit voyage à la montagne pour rencontrer les Nuggets dans la Mile High City. Espérons que le grand air les inspirera.

Pourquoi on va gagner

Les Kings sont en back-to-back. A l’extérieur. Denver est deuxième de la conférence Ouest… vous pensez qu’on va perdre ? Moi je pense que ça sent le Kangz Game gagné à la surprise générale. Vous l’aurez lu ici en premier.

Pourquoi on va perdre

Par où commencer ? On a perdu contre toutes les équipes les plus claquées du monde connu donc une top team, ça devrait logiquement se finir en blow out. A priori, Fox et Bagley seront toujours absents et Giles risque même de jouer. C’est plié d’avance.

Le duel à surveiller : Bjelica / Jokic

Non, il n’y aucune raison valable de surveiller particulièrement ce duel (quoi que). Mais deux Serbes en surpoids qui ont le match de la veille dans les jambes, ça va être cocasse.

Pour terminer 2019, les Kings vont affronter deux équipes du Top 5 à l’Ouest. Cela commence ce soir à Denver. Posez cette bouteille de javel, on peut encore croire au sursaut. Au pire, on en boira tous ensemble au réveillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap