Preview Kings @ Rockets : allô Sacramento, nous avons un back-to-back

Victorieux la nuit dernière à Dallas, les Kings terminent leur voyage au Texas chez les Rockets avant de rentrer à la maison. Dernière chance d’équilibrer le road trip à 2-2, mais il faudra tout donner du début à la fin !

Pourquoi on va gagner

« Why not ? » comme dirait l’autre. Avec leur victoire d’hier chez les Mavs, les Kings sont gonflés à bloc avant de se déplacer chez un très sérieux concurrent de l’Ouest. Buddy Hield a retrouvé son shoot et Bjelica est sur une autre planète… oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut passer.

Pourquoi on va perdre

James Harden contre les Kings en 2018-2019 ? 36, 50, 36 et 34 points lors des 4 rencontres entre Houston et Sacramento. Le barbu profite clairement de nous avoir en face pour soigner ses stats, et ce n’est pas pour nous rassurer. Associé à un Capela ravageur sur PnR, le spécialiste du marcher double step back peut nous faire du mal. Il faudra être solide en défense si on ne veut pas rentrer d’Houston avec 130 pions dans la besace.

Le duel à surveiller : Harrison Barnes / James Harden

En tant que taulier de notre défense extérieure, c’est très certainement à Monsieur Barnes que reviendra la lourde tâche de garder le dingo adverse. On sera déjà très content s’il le tient en dessous des 40 points. On croit en toi Harrison ! Par dessus le marché, c’est clairement le genre de match où le vétéran des Kings peut step-up pour porter l’équipe vers la victoire… 30 pions sinon rien.

Toujours aucune certitude sur le cas Bagley, qui pourrait aussi bien faire son retour ce soir qu’au prochain match ou au suivant… Avec une rotation à 8 joueurs hier soir, les Kings auraient bien besoin d’un petit coup de pouce de leur profondeur de banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap