Preview Kings @ Hornets : éviter le bad buzz

Golden State : check. Les Kings ont hier traversé le pays pour aller affronter les Hornets en Caroline du Nord. Surprise ! Devinez qui est du voyage…

Pourquoi on va gagner

Le patron est de retour ! Après 17 matchs manqués en raison d’une blessure à la cheville, De’Aaron Fox sera en tenue ce soir : attendez vous à revoir du jeu up-tempo. Son retour va faire beaucoup de bien et permettre à CoJo de souffler un peu. Et puis, les Kings ont une revanche à prendre après s’être fait humilier devant leur public au début de la saison, nul doute que De’Aaron s’en souvient. Il ne pourrait pas y avoir de meilleur contexte pour martyriser les Frelons dans leur ruche. Lets go !

Pourquoi on va perdre

Vous la sentez venir la DeVonte Graham night à 45 pions ? Ouais moi aussi. On est très doués pour faire briller des joueurs improbables.

Le duel à surveiller : De’Aaron Fox / Terry Rozier

J’en connais un qui va voir flou ce soir. J’espère que Scary Terry a bien bossé son cardio parce que Fox a l’air en jambes. Sans compter que le Renard voudra à nouveau montrer à toute la NBA de quoi il est capable, histoire que personne n’oublie. Rozier est un défenseur correct cependant, attention à ne pas se faire surprendre : 6 balles perdues pour un match de retour, ça serait mal vu.

Les deux matchs qui arrivent (Hornets et Pacers) sont des occasions rêvées pour les Kings de remettre leur bilan à l’équilibre (actuellement : 12-14). Mais attention à ne pas être trop suffisant, cette équipe de Charlotte a été surprenante depuis le début de la saison. Un peu de concentration et ça devrait glisser tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap