Preview Kings @ Pacers : le petit match dans la prairie

Les Kings débarquent chez les fermiers de l’Indiana, et ce n’est pas pour traire les vaches mais plutôt pour labourer l’équipe d’en face. À 12-15, il est temps d’aller chercher des victoires importantes après avoir laissé de côté des matchs faciles.

Pourquoi on va gagner

Ça se commence à se voir cette saison : les Kings ne jouent bien que contre des top teams. Indiana est 6eme à l’Est avec 19 victoires, un challenge que nos gars sont prêts à relever. Effectif complet (enfin !), joueurs surmotivés… c’est un match que l’on doit prendre !

Pourquoi on va perdre

Le seul problème : comme je l’ai dit juste avant, les Pacers jouent très bien au basketball, et ce même en l’absence de Victor « Black Panther » Oladipo. Très complet, le trio Brogdon – Sabonis – Turner (même si celui-ci est apparement sur la sellette) fonctionne à merveille et posera de nombreux problèmes.

Le duel à surveiller : Sabonis / Bagley

Domantas a hérité des très bonnes mains de son papa et continue de s’affirmer comme un des meilleurs jeunes talents de la ligue. En face, Marvin Bagley a encore beaucoup à prouver mais fait des ravages en attaque. C’est un duel de 21.5 ans de moyenne mais qui promet néanmoins du jeu haut en couleur !

Après cette mauvaise passe à Charlotte, les Kings devront resserrer leur défense et trouver la mire à l’extérieur pour espérer inquiéter les hommes de Nate McMillan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap