Preview Kings vs Knicks : to Kangz or not to Kangz ?

Un deuxième et puis s’en va. Après s’être posés à la maison pour seulement 2 matchs, les Kings repartiront en road-trip. Mais avant, Sacramento reçoit NY pour le match retour. Match facile ? Pas sûr.

Pourquoi on va gagner

Après avoir saucé successivement Houston, Dallas et OKC, les Kings sont en roue libre totale et ce n’est pas une équipe dont le franchise player est Frank Ntilikina qui va leur faire peur. A domicile, avec Bagley de retour, il n’y a aucune raison de penser que les Kings peuvent perdre ce match de leur plein gré. Oui mais…

Pourquoi on va perdre

Kangz, n.m. : technique qui consiste à gagner contre un adversaire fort dans un match abouti avant de se chier dessus contre une équipe claquée. Les victoires de rang contre Mavs, Rockets et Thunder puis l’enchaînement face aux Knicks laissent à penser que le risque de Kangzer est extrêmement élevé. A suivre.

Le duel à surveiller : meh

La vérité, je sais pas trop quoi vous dire la. A part que j’apprécierais voir Bjelica et Morris se mettre sur la gueule, je ne vois aucun matchup digne d’intérêt. Merci à tous.

Avec une victoire ce soir les Kings pourraient enchaîner un 4ème succès de suite, ce qui n’est pas arrivé depuis … on regarde et on vous dit après hein. Se rassurer avec un match facile (sur le papier) permettrait de refaire le plein de confiance et de conforter notre spot dans le top 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap