Preview Kings vs Rockets : rien ne serbe de courir, il faut partir à point

1,2,3… défaites ! Les Kings reviennent bredouille de leur road-trip après s’être fait successivement corriger par les Hornets, les Pacers et les Grizzlies. Retrouver le confort du Golden 1 Center ne pourra faire que du bien !

Pourquoi on va gagner

Après 3 défaites inquiétantes, on attend un sursaut d’orgueil des Kings devant leurs fans. Chouchous du public, Fox et Bagley auront à coeur de montrer que Sacramento en a encore sous la semelle. Et pourquoi ne pas se réveiller face à ceux qu’ils ont assassiné il y a quelques jours ?

Pourquoi on va perdre

Notre victoire au Toyota Center sur un tir stratosphérique d’un « inconnu » à la dernière seconde a probablement un peu froissé les Rockets. Les troisièmes de la Conférence Ouest voudront très certainement profiter de cette mauvaise passe des Kings pour se venger devant leur public. Russell « Game Over » Westbrook pourra peut-être mettre à exécution son trashtalking malheureux du dernier match, à suivre.

Le duel à surveiller : Fox / Westbrook

Duel ultra explosif ce soir au Golden 1 Center : le joueur le plus rapide de NBA et Russell Westbrook se livreront un duel sans merci à coup d’accélérations mortelles et de gros dunks dans le trafic. Ne clignez pas des yeux, ça va aller très vite !

On espère que le staff des Kings aura entre temps réalisé les ajustements nécessaires pour capitaliser sur les retours de Fox et Bagley. Le peuple veut voir son équipe complète tourner à plein régime ! Attention, le Top 8 pourrait encore plus s’éloigner en cas de défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap