Preview Kings vs Suns : Dumb contre Dumber

Ces deux équipes combinent le superbe score de 13 défaites d’affilée, série en cours : 5 pour les Kings, 8 pour les Suns. Qui se sortira de son bourbier ce soir ? Un match de basketball à (ne pas) manquer !

Pourquoi on va gagner

On va bien finir par gagner un match, enfin je sais pas, enfin p’t’être. Les Suns sont en back-to-back et restent sur 8 défaites de rang. Si ce n’est pas la situation idéale pour enfin gagner un match, alors on peut plier boutique dès maintenant. On peut espérer que les Kings auront assez de fierté pour montrer à leur public qu’ils ne sont pas morts… ou du moins pas encore !

Pourquoi on va perdre

Jurisprudence Minnesota Timberwolves du 26 décembre 2019 : « toute équipe présentant une série de défaites lamentable a le droit de venir gagner un match au Golden 1 Center. A cette occasion, l’équipe locale doit se montrer la plus nulle possible« . Si le droit est correctement appliqué ce soir, il n’y aura pas de surprise.

Le duel à surveiller : Holmes / son ancienne équipe

Richaun aime se rappeler au bon souvenir de ses anciens coéquipiers. Sa prestation lors de la dernière confrontation entre Kings et Suns ? 20 points (8/11), 15 rebonds et 2 contres. On en attend pas moins de notre homme à tout faire ce soir !

En pleine « crise » après une nouvelle défaite, des déclarations houleuses de Buddy Hield et une demande de trade de Dedmon, les Kings devront rapidement se ressaisir s’ils ne veulent pas sombrer définitivement. C’est ce soir ou jamais les gars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap