Preview Kings vs Thunder : le calme avant la tempête

Après un road-trip (2-2) conclu sur les chapeaux de roue avec deux superbes victoires à Dallas et Houston, les Kings retrouvent le confort de la maison et l’immense ferveur de son public ce soir face à Oklahoma City.

Pourquoi on va gagner

Exit Paul Georges et Russell Westbrook (à qui on passe la bise), le Thunder est en pleine phase de reconstruction avec CP3 en pièce maitresse. Sur le papier c’est un match très abordable pour Sacramento, qui ressort de deux énormes victoires dans le Texas. Vexés de s’être faits fesser à domicile par les Bulls, nul doute que les Kings voudront se rattraper auprès de leurs fans.

Pourquoi on va perdre

Même si elle semble modeste, l’équipe d’OKC n’est pas à prendre à légère. Elle a notamment surpris les Sixers, le Jazz ou encore les Timberwolves. Chris Paul en mode Point God et Gallinari adroit, et le match peut vite tourner à l’orage pour les Kings.

Le duel à surveiller : Richaun Holmes / Steven Adams

Choc de titans dans la peinture ce soir ! Les deux pivots sont mobiles, très actifs et forts au rebond. Celui qui protègera le mieux sa raquette offrira un avantage non négligeable à son équipe. Le box out et la domination au rebond seront inévitablement deux des principales clés du match.

Attention à ne pas se laisser piéger par une équipe qui semble moins forte. Les Kings ont tendance à baisser leur garde devant la facilité. Il faudra montrer la même attitude sur ce match que sur les précédents. Go Kings !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap