Preview Kings vs Wolves : quand on parle du loup…

0
(0)

La dinde et la bûche sont encore en cours de digestion, mais il faut s’y remettre. Les Kings continuent leur homestand en recevant l’équipe la plus en difficulté de la Conférence Ouest actuellement.

Pourquoi on va gagner

Les Kings sont en quête de rédemption après 4 revers d’affilée. Affronter une équipe qui a perdu ses 11 derniers matchs est l’occasion idéale pour se relancer, devant son public. Fox a activé le mode patron et les ajustements se font peu à peu dans le roster. Ayons confiance !

Pourquoi on va perdre

On prend la rubrique précédente et on inverse : les Wolves en sont à 11 défaites d’affilée, rencontrer les Kings est le match-up rêvé pour renouer avec la victoire. En manque de repères depuis le retour de 2 de leurs stars, les Kings pourraient encore continuer à galérer. Pas de Bogdanovic et pas de défense, forcément c’est compliqué.

Le duel à surveiller : Towns / Holmes

C’est évidemment le All-Star des Loups qu’il faudra surveiller. Même dans le bourbier du Minnesota, KAT arrive à sortir une saison monstrueuse. S’il n’est pas un immense défenseur, il est complet en attaque : Holmes aura fort à faire pour le contenir, que ce soit dans la peinture, à mi-distance ou derrière l’arc.

Ga-gner. Il faut gagner. Il faut gagner ce soir pour relancer la machine et éviter la descente au classement. Plus ça va, plus les matchs valent cher. On est en décembre, mais la course aux Playoffs se jouent dès à présent.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap