Preview Kings @ Suns : c’est l’heure de la remontada

Pour la quatrième et dernière fois de la saison, Kings et Suns s’affronteront cette nuit dans l’Arizona. C’est l’occasion pour Sacramento d’égaliser les compteurs, étant donné que Phœnix a remporté 2 des 3 confrontations jusqu’alors.

Pourquoi on va gagner

La revanche ! On aime à croire que ces Kings ont encore envie de gagner. Cette victoire, il faudra aller la chercher avec le cœur et les tripes. Buddy à la main chaude, Fox est dans la zone, Giles a des choses à prouver… le scénario est presque parfait.

Pourquoi on va perdre

Cette année, les Suns n’ont pas vraiment réussi aux Kings. Après une énorme branlée prise aux matchs d’ouverture, les hommes de Walton avaient engrangé une petite victoire puis s’étaient de nouveau inclinés en décembre dans un match lamentable. Pas de Bogdanovic et toujours pas de Bagley pour cette fois-ci, sachant également que Richaun Holmes est encore dans l’incertitude à cause de sa douleur à l’épaule. Si le pivot est effectivement absent, cela pourrait s’avérer très compliqué pour Fox et ses compères.

Le duel à surveiller : Fox / Booker

Les deux sont jeunes, les deux sont les patrons de leur équipe respective. Lors de son interview d’après match, Fox semblait avoir pris la mesure de son adversaire et avait hâte de l’affronter. Un shooter fou face à un renard intenable, c’est cette nuit !

Les jambes sont sûrement lourdes après le match de la veille, où les titulaires ont joué étonnamment longtemps alors que le match était plié (merci Luke), mais il faudra tout donner pour faire plier la bande à Rubio. Un squad des Kings mentalement prêt est attendu à Phœnix, le couteau entre les dents ! Ah oui… Une victoire nous ferait grappiller une place au classement, au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap