Preview Kings vs Bucks : au moins Koufos n’est plus là, ça lui évitera de se faire dunker dessus

Après un début d’année convaincant des Kings face à des équipes modestes, le premier gros défi de 2020 arrive. Indice : son équipe est leader de l’Est et son nom de famille est imprononçable… je suis sûr que vous l’avez. Ce soir, place aux Bucks !

Pourquoi on va gagner

2020 semble être l’année de la remise en question. Après un début de saison parfois un peu brouillon, les Kings sont revenus aux bases : la vitesse de jeu, l’agressivité de Fox, le shoot de Hield et la défense des vétérans. Enormes surprises : Dewayne Dedmon est revenu d’entre les morts et Trevor Ariza a retrouvé son shoot. Ça ne fait pas rêver, mais ça marche. Nous verrons comment tous ces éléments se cliquent face à Milwaukee mais Sacramento a assurément une carte à jouer ce soir à domicile.

Pourquoi on va perdre

Well damn. Cette année les Bucks ne font clairement rire personne : meilleure équipe de NBA et à fortiori meilleure équipe de l’Est, les copains de Giannis sont en mission. Le MVP en titre est plus fort que jamais (même si les médias préfèrent parler du bandeau de Caruso), Brook Lopez défend, Bledsoe a retrouvé une seconde jeunesse, Middleton vise le ASG… pfiou. Ça fait beaucoup de choses dont il faut s’occuper en même temps ; les Kings tiendront-ils la cadence ?

Le duel à surveiller : Hield / Middleton

Vous vouliez un duel de shooteurs purs ? Vous allez être servis ! Bien que Middleton soit un chouïa plus créateur que Buddy, les deux arrières ont un style de jeu plutôt similaire : du catch-and-shoot niveau élite et une capacité à prendre feu très rapidement. Ça va artiller dans tous les sens cette nuit au Golden 1. Lequel des deux fera la différence pour son équipe ?

Avec Holmes et Bogdanovic out ainsi que Bagley questionable, les Kings sont privés de 3 de leurs meilleurs éléments. Est-ce que cela va être compliqué ? Oui. Est-ce que cela va empêcher les autres d’élever leur niveau de jeu ? Certainement pas. Dedmon est de nouveau attendu en tenue et Giles devrait à nouveau débuter le match. Tout donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap