Preview Kings vs Grizzlies : soigner la gueule de bois

Bien remis de la soirée du réveillon ? Allez on s’y remet. Après 8 défaites d’affilée, les Kings ont désespérément besoin de gagner un match pour se relancer. Les premiers adversaires de 2020 sont les Memphis Grizzlies, par qui ils se sont fait laver il y a quelques jours. Une série à briser et une revanche à prendre… lets go !

Pourquoi on va gagner

Venez on oublie tout ce qu’il s’est passé sur cette première partie de saison et on repart du bon pied en 2020. Mis à part Bagley, les Kings sont au complet. Richaun Holmes défonce tout sur son passage, Fox remonte peu à peu en puissance, Buddy a retrouvé son shoot… Allez, on a de bonnes raisons de croire que ce match peut être facilement gagné.

Pourquoi on va perdre

Les Kings sont mal, très mal. 8 défaites de rang dont les Suns, les Wolves et les Grizzlies… il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Moins d’alchimie, défense en berne, aucun rythme et joueurs inconstants sont les maîtres mots de ces tristes derniers matchs. Même si on sait que Sacramento finira bien par gagner un match à nouveau (enfin, sûrement), les signes envoyés sont vraiment inquiétants.

Le duel à surveiller : Valanciunas / Holmes

Deux styles de pivot très différents mais un seul et même mot : efficacité. Le lituanien est très technique au poste bas, capable de planter à distance et solide au rebond. Holmes court et saute dans tous les sens, plonge sur tous les ballons, défend comme un mort de faim, a de bonnes mains. Face à face très interessant entre deux bonhommes sous estimés.

Cela fait si longtemps que l’on a pas gagné de match, que l’on a presque oublié ce que l’on ressent après avoir gagné un match. Après la gueule de bois du nouvel an la fraîcheur d’une victoire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap