Preview Kings vs Pelicans : un bon duel Fox / Lonzo à l’ancienne

C’est fait. Les Kings sont invaincus en 2020 après avoir disposé de Grizzlies claqués. Pour le match suivant, c’est une nouvelle équipe de bas de tableau mais a ne pas sous-estimer pour autant : les Pélicans.

Pourquoi on va gagner

Ce qui a été vu face aux Grizz a de quoi redonner le sourire : jeu rapide, Fox omniprésent, Holmes dans ses œuvres, Buddy qui rentre ses shoots… la machine est enfin relancée et comme disait le Renard lors de son interview d’après-match :

Cela ne fait que commencer !

Il est indispensable de confirmer dès ce soir.

Pourquoi on va perdre

Au début, tout le monde croyait que les Pels étaient des concurrents sérieux pour les PO puis avec la blessure de Zion on les a relégués au rang de gros nuls et enfin les revoilà sur les devants de la scène avec l’explosion d’Ingram. Talentueuse et morte de faim, cette équipe pourrait bien nous jouer des tours.

Le duel a surveiller : Fox / Ball

Avouez, elle vous avait manqué cette confrontation ! Envoyé à la NO dans le deal de Davis, Lonzo continue de progresser aux côtés de Jrue Holiday. En face, Fox revient en puissance après sa blessure et reprend peu à peu les rennes des Kings. Ce duel a de quoi mettre l’eau à la bouche, enfin, si le fils Ball accepte de jouer hein.

C’est donc le moment pour les Kings pour repartir du bon pied et tenter de peu à peu grappiller des places au classement. 2019 a été décevant, il ne tient qu’à eux de marquer 2020 de leur résurrection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap