Preview Kings vs Warriors : Saucer Willie

2020 a commencé dans la douleur. Après une victoire méritée mais douloureuse face aux Grizz, les Kings n’ont pas résisté aux terribles Pelicans. Une chance ! Face à eux ce soir se dressent leurs voisins de fond de classement : les Warriors. Ce match notera le retour de WCS à Sacramento. Est-ce qu’on s’en fout ? Oui, un peu.

Pourquoi on va gagner

La dernière fois que les Kings ont affronté les Warriors, ça s’est fini en bouillon : +21 pour les Kings à l’Oracle Arena, le tout sans De’Aaron Fox. Sur le papier, les Kings doivent impérativement s’imposer ce soir. Il en va de la santé mentale de leurs fans (qui sont déjà bien ravagés) et de leur confiance en eux-mêmes. La saison n’est pas finie, ni les playoffs ni le first pick ne sont acquis. Lets go !

Pourquoi on va perdre

Une fois n’est pas coutume, on va parler chiffres. Sans Bogdanovic, les Kings n’ont toujours pas gagné le moindre match (0-7). Le remplaçant Serbe de luxe est indispensable, et c’est peu dire. On ne sait toujours pas s’il jouera ce soir. Autre chose : rien que dans les 3 dernières semaines, Sacramento s’est incliné 6 fois contre équipes présentant moins de 50% de victoires, dont 3 fois à domicile. En affronter une nouvelle (les Warriors sont à 9-28) n’est donc absolument pas synonyme de victoire assurée.

Le duel à surveiller : Holmes / Cauley-Stein

*se retient de faire un commentaire*

Honte au perdant dans ce derby Californien de la lose. A ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap