Conférence de presse post trade deadline de Vlade Divac : ce qu’il faut retenir.

En marge du match face aux Spurs, le GM des Kings a tenu une conférence de presse et a répondu aux différentes questions des journalistes. Trade deadline, blessures et nouvelles recrues étaient notamment au programme.

A propos des mouvements effectués avant la trade deadline :

Avec les échanges conclus, nous sommes convaincus d’avoir amélioré l’équipe. Nous avons récupéré des joueurs que nous aimons, qui sont capables de s’adapter à notre style de jeu. Egalement, nous essayons de garder le plus de flexibilité financière possible. Donc nous sommes très contents de ce que nous avons fait ces derniers jours.

A propos des recrutements de Jabari Parker et Alex Len :

Jabari est un joueur que nous aimons depuis plusieurs années et nous avons finalement réussi à le faire venir dans notre équipe. Alex est capable de contrer des tirs, poser des écrans, prendre des rebonds… ce sont des secteurs que nous devons améliorer.

A propos du cas Dewayne Dedmon :

Je n’aime pas le fait que Dewayne ait demandé un trade publiquement. C’est une déception pour moi, pour l’organisation et pour ses proches que les choses n’aient pas fonctionné entre nous. Nous sommes contents de pouvoir continuer à avancer, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Il n’était pas ce à quoi nous nous attendions.

A propos de Jabari Parker :

Nous savons ce que nous pouvons tirer de lui : il s’adapte bien à notre style de jeu c’est un bon attaquant, j’ai pu le voir jouer l’autre jour à l’entrainement et je suis très content d’avoir Jabari dans notre équipe. Il va nous apporter de bonnes choses en attaque, je suis persuadé que cela va nous aider.

A propos de Luke Walton :

Je suis très content de travailler avec lui, nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous devons essayer différentes choses, des lineup différents, des styles de jeu différents à cause des blessures. Je suis content de ce qu’il fait, il fait de son mieux avec un roster réduit, ce n’est pas facile.

A propos de la blessure de Marvin Bagley :

J’espère qu’il ne sera pas arrêté jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes très prudents avec Marvin, nous voulons qu’il revienne avec ses pleines capacités, cela prendra plus de temps que pour Richaun. Richaun va revenir bientôt.

A propos de la suite de la saison :

Les blessures ne sont pas excuses mais c’est très décevant, nous pensions pouvoir être dans la courses pour les playoffs mais là nous sommes en retard. Nous devons nous concentrer sur le fait de finir fort la saison. Revenir dans la course serait génial. Mais nous verrons ce que nous pouvons faire lors des 30 prochains matchs, développer notre noyau de joueur. Je suis très heureux de ce que j’ai vu de Fox depuis un mois, il mène cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap