Les Kings à Orlando : journal de bord #3

La vie dans la bulle d’Orlando suit son cours pour les Kings. Les principaux médias sportifs de Sacramento sont sur place et les caméras installées au sein-même des hôtels sont des véritables mines d’or. Quelles sont les informations qu’il ne fallait pas manquer ? On vous fait un résumé.

Richaun Holmes confiné 8 jours suite à une infraction au protocole de sécurité sanitaire

S’il y a bien une chose sur laquelle la NBA ne transige pas, c’est la sûreté de la bulle. Rappelé à l’ordre après avoir franchi la limite de DisneyWorld pour récupérer une livraison de nourriture, Richaun Holmes devra observer 8 jours de de confinement dans sa chambre d’hôtel. Il ne pourra recommencer à s’entrainer qu’après la fin de ce délai et, on l’imagine, après avoir été de nouveau testé. Conscient de son erreur, le pivot s’est excusé via son compte Twitter :

Suite à la période initiale de confinement, j’ai brièvement et accidentellement franchi la limite du campus NBA pour récupérer une livraison de nourriture. Je suis actuellement en quarantaine et il me reste 8 jours. Je présente mes excuses pour mon comportement et j’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers pour la course aux playoffs.

Avec ce délai de 8 jours et les tests qui devraient suivre, peu de chances de voir notre pépite disputer le premier match de scrimmage contre le Heat, le 22 juillet.

La mère de Richaun Holmes réagit avec humour à l’erreur de son fils

Parmi toutes les réactions que l’on a pu lire hier soir à propos de cet évènement, la plus drôle provient très certainement de la mère de l’intéressé. Active sur les réseaux sociaux, Lydecia Holmes n’a pas manqué de commenter les exploits de son fils en l’interpellant directement sur Twitter :

Tu franchis la limite uniquement pour la cuisine de ta maman! Et je n’étais pas en Floride cher monsieur! Je t’aime mon chéri.

Quelques photos du troisième jour d’entrainement

View this post on Instagram

Vibing, per usual.

A post shared by Sacramento Kings (@sacramentokings) on

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour un nouveau journal de bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap