Les Kings à Orlando : journal de bord #5

0
(0)

La vie dans la bulle d’Orlando suit son cours pour les Kings. Les principaux médias sportifs de Sacramento sont sur place et les caméras installées au sein-même des hôtels sont des véritables mines d’or. Quelles sont les informations qu’il ne fallait pas manquer ? On vous fait un résumé.

De’Aaron Fox OUT pour au moins une semaine

C’est une nouvelle dont on se serait bien passée alors que l’effectif subit déjà des ajustements constants en raison des différentes absences. Il nous est rapporté ce matin que De’Aaron Fox a subi une entorse à la cheville (confirmé par un IRM) et que son cas sera réévalué dans 7 à 10 jours. Pour ne rien arranger, il s’agit de la même cheville qui lui avait déjà fait rater une bonne partie de la saison. Cette blessure n’est à priori pas aussi sérieuse, mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer que le meneur manquera au moins les matchs de scrimmage.

Une date de retour pour Richaun Holmes

Après avoir été remis en quarantaine pour avoir franchi accidentellement les limites de la bulle, Richaun Holmes prend son mal en patience dans sa chambre d’hôtel. Le moins que l’on puisse dire au vu de sa story Instagram, c’est qu’il ne vit pas trop mal son isolement :

Selon Luke Walton, le pivot devrait pouvoir être à nouveau disponible le 22 juillet, jour du premier match de scrimmage contre le Heat. Aucune information à ce sujet mais il y a fort à parier que Holmes ne sera pas en tenue pour ce match là, le temps de se ré-entraîner un minimum.

Buddy Hield revient en force

Il a fait son retour à l’entraînement seulement hier, mais le sniper bahaméen a prouvé à tout le monde qu’il était bel et bien prêt pour la reprise ! Selon Coach Walton, l’arrière a déjà repris les exercices avec contact, en participant à 75% de la séance d’entraînement dont un 2 v 2. Bonne nouvelle donc, alors que Fox vient de se blesser : Buddy devra compenser l’absence de son compère au scoring et sa bonne forme sera un paramètre important.

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour un nouveau journal de bord.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap