Les Kings à Orlando : journal de bord #6

0
(0)

La vie dans la bulle d’Orlando suit son cours pour les Kings. Les principaux médias sportifs de Sacramento sont sur place et les caméras installées au sein-même des hôtels sont des véritables mines d’or. Quelles sont les informations qu’il ne fallait pas manquer ? On vous fait un résumé.

Alex Len rejoint l’équipe à Orlando

Un part, un autre arrive. Alors que l’on a récemment appris le retour à l’infirmerie de De’Aaron Fox, la bonne nouvelle nous vient tout droit d’Ukraine. En effet, Alex Len a été autorisé à rejoindre ses coéquipiers et est à priori arrivé à DisneyWorld ce matin. Conformément au protocole, il a été placé en quarantaine dès son arrivée et pourra rejoindre les Kings à l’entrainement à l’issue de celle-ci. En manque de viande dans la raquette à l’entrainement depuis la bourde de Holmes, l’équipe se voit considérablement renforcée.

Walton rassurant à propos de la blessure de Fox

Les chevilles de De’Aaron Fox sont souvent un sujet d’inquiétude. Cependant, sa blessure n’inquiète pas plus que ça le coaching staff, qui l’a qualifiée de « légère à modérée ». Même s’il ne veut rien précipiter, Luke Walton s’est montré confiant et rassurant à propos de son meneur star :

Nous sommes confiants car il a vite guéri par le passé et il le refera, mais c’est quelque chose que nous n’allons surtout pas presser.

Rien de neuf du côté d’Harrison Barnes

On avait appris il y a quelques jours que l’ailier vétéran avait été positif au coronavirus. Aujourd’hui, le statu quo est de mise. Barnes est toujours en quarantaine à Sacramento. Cependant, si l’on en croit le timing des autres joueurs touchés par le virus, il pourrait être de retour au cours de la semaine prochaine.

James, Guy et Jeffries dévoilent les messages qu’ils porteront sur leurs maillots

Si l’on sait que tous les joueurs de l’effectif ont décidé de porter un message social au dos de leurs maillots, la liste complète n’est pas encore connue. Hier, les rookies Justin James et Kyle Guy ainsi que le 2-Way Player DaQuan Jeffries ont dévoilé leur choix : ils afficheront respectivement « Peace », « Black Lives Matter » et « Power to the people ». L’ancien de Virginia a tenu à expliquer son choix :

Etre un homme blanc en NBA est quelque chose que certains enfants et personnes envient, je ne voulais pas choisir quelque chose comme ‘Réforme de l’éducation’ car, même si nous en avons besoin, je ne voulais pas que l’on croie que j’essaye d’esquiver le mouvement #BLM. Ce mouvement est la chose la plus urgente qui se passe en ce moment.

Kyle Guy

Quelques images des Kings à l’entrainement

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour un nouveau journal de bord.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap