Les Kings à Orlando : journal de bord #7

La vie dans la bulle d’Orlando suit son cours pour les Kings. Les principaux médias sportifs de Sacramento sont sur place et les caméras installées au sein-même des hôtels sont des véritables mines d’or. Quelles sont les informations qu’il ne fallait pas manquer ? On vous fait un résumé.

Hield reprend l’entrainement à 100%, Parker devra attendre encore un peu

Arrivé depuis 5 jours dans la bulle, Buddy Hield a pris son mal en patience. Progressivement intégré dans les entrainements « normaux » de l’équipe, Chavano a désormais le feu vert pour s’entrainer à 100% avec contact. Même s’il avouait avoir un peu de mal avec ce nouvel environnement, Hield a vite repris ses marques et a montré qu’il était encore bien affûté.

Jabari Parker a rejoint Orlando en même temps que son compère mais lui devra encore patienter. Le passage des protocoles prend un peu plus de temps le concernant, il devrait être autorisé à reprendre avec contact dimanche ou lundi.

Les Kings s’entrainent avec envie et rythme !

Même si plusieurs cadres manquent encore à l’appel, l’équipe ne se montre pas pour autant affaiblie. Au contraire, il semblerait que les Kings soient exemplaires à l’entrainement. Coach Walton affirme que ses gars se donnent à fond, jouent dur et n’ont qu’une envie : que la compétition commence !

Fox blessé, le manque se fait ressentir tellement celui-ci portait l’entrainement. Cependant, cela n’empêche pas ses coéquipiers de continuer à augmenter le rythme de jeu. Retrouver une pace haute est un des objectifs affichés par Walton et rien ne doit l’en détourner. Evidemment, les choses ne sont pas aussi fluides que quand le Renard est aux manettes, mais les progrès sont visibles sur ce plan.

Il faudra être patient avec Alex Len

Le géant ukrainien a enfin rejoint l’équipe mais il ne faudra pas compter sur lui tout de suite. Visiblement, Len a du pain sur la planche pour se remettre à niveau physiquement. Sans parler du fait qu’il devra évidemment passer par tout le protocole avant de recommencer à s’entrainer en « full contact » avec ses coéquipiers. Il n’est donc pas certain de le voir participer à la première rencontre de scrimmage, mercredi contre Miami.

Toujours bloqué à Sacramento, Barnes garde la pleine confiance de son coach

On apprenait hier que Barnes était toujours en quarantaine à Sacramento. La reprise approche et son statut n’a pas évolué depuis la nouvelle de son test positif au Covid-19. Cependant, ni Walton ni Divac ne veulent faire une croix sur le Black Falcon et signer un autre ailier. Tant que celui-ci est désireux de revenir, la porte sera toujours ouverte. L’avis du vétéran compte beaucoup pour ses dirigeants, tant son rôle est important pour les Kings.

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour un nouveau journal de bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap