Les Kings à Orlando : journal de bord #8

0
(0)

La vie dans la bulle d’Orlando suit son cours pour les Kings. Les principaux médias sportifs de Sacramento sont sur place et les caméras installées au sein-même des hôtels sont des véritables mines d’or. Quelles sont les informations qu’il ne fallait pas manquer ? On vous fait un résumé.

Reprise de l’entrainement pour Alex Len

Quarantaine terminée pour Len. Il a repris le chemin de l’entrainement, mais se contente pour l’instant d’exercices physiques. Pour Walton, le pivot ukrainien doit se remettre en forme avant de reprendre les ateliers collectifs, lui qui n’a visiblement pas fait grand chose depuis le 21 juin.

Bogdan Bogdanovic portera sur son maillot un message social… en Serbe.

Alors qu’elle dévoilait la liste des messages sociaux parmi lesquels les joueurs devraient choisir, la NBA a également fait savoir que les joueurs internationaux seraient autorisés à utiliser leur langue natale.

C’est ce que Bogdan Bogdanovic a décidé de faire. Ainsi, Bogi affichera « Sloboda » (« Freedom », « Liberté ») sur son maillot.

Yogi Ferrell confiant pour la reprise

On ne l’entend pas beaucoup, mais Yogi Ferrell a des choses à dire. Interrogé sur ce que l’on peut attendre de l’équipe lors des matchs de scrimmage, il n’y est pas allé par quatre chemins :

On peut s’attendre à botter quelques c*ls.

Une déclaration rapide et efficace, comme lui sur le terrain.

Nous avons par ailleurs appris que le meneur de poche porterait le message « How many more ? » (« Combien de plus ? ») sur son maillot.

Les Kings ont encore du boulot

Walton disait il y a deux jours que l’équipe continuait de travailler pour augmenter le rythme de jeu. Le coach admet cependant que les Kings devront réduire le nombre de turnovers. Selon lui, corriger ces erreurs est actuellement la plus grande des priorités étant donnée la qualité des équipes qu’ils auront à affronter.

C’est tout pour aujourd’hui ! A demain pour un nouveau journal de bord.

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap