Encore un match gâché

0
(0)

Après 2 matchs consécutifs sans victoire, une nouvelle réaction était attendue à Sacramento alors que les Kings rencontraient Doncic et sa bande hier soir.

Un très bon 1er QT (37-27) pour nos Kings et puis plus rien… En effet, les Kings shootait notamment à 9/16 derrière l’arc au 1er QT et n’ont par la suite shootés qu’à 7/27 à 3-pts tout le reste du match (avec notamment un très moche 0/8 lors du 2ème QT).

Malgré cette panne du parking, les Kings ont réussis à être devant tout le match… sauf deux fois : à 2-0 au début du match et lors des prolongations, lorsque les Mavs ont repris les devants, à 98-97 . Cette prolongation nous a été fatales tant nos joueurs ont tous essayés de jouer les super héros en jouant l’iso sur chaque possession comme s’ils ne se faisaient pas confiance les uns les autres.

Fox, encore auteur d’un gros match, n’est toutefois pas exempt de tout reproche, lui qui a manqué deux fois l’occasion de tuer le match dans les dernières secondes du temps réglementaire en jouant notamment deux actions en solitaire…

Dans cette défaite, on retiendra toutefois la bonne impression laissée par notre 2nd unit composé notamment de l’axe Hield – Bazemore – Giles qui nous ont permis de rester devant une bonne partie de la rencontre (banc des Kings dominant, 55 pts vs 19 pts pour celui des Mavs). Enfin, Bogi est encore passé à côté de son match (1/15 au shoot).

BOXSCORE FINALE

Fox : 28 PTS – 9 AST

Hield : 21 PTS – 4 RBD

Bazemore : 16 PTS

Bjelica : 12 PTS – 13 RBD.

LA SURPR’KINGS : Les Mavs ne voulaient pas gagner, nous encore moins !

Les Mavs n’ont pas été bons mais nous avons réussis à être encore pire… Eux qui étaient privés de 4 joueurs pour ce match et qui étaient embêtés assez tôt par les fautes en la personne de Dončic et Porzingis ; ont réussis à nous battre tandis que nous étions devants tout le match…

Avez-vous aimé cet article ?

Note moyenne 0 / 5. Notes : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap