Buddy Hield et les Kings braquent Denver en ouverture de la saison

Les Kings retrouvaient le chemin des parquets cette nuit avec un déplacement à Denver qui s’est soldé par une victoire des nôtres au buzzer après prolongations (124-122).

Concernant les points positifs, on peut souligner notre fin de match de patron, qui nous aurait échappée 9 fois sur 10 autrement. En effet, les Kings ont su faire déjouer les Nuggets sur deux actions cruciales en fin de prolongations grâce à deux séquences défensives XXL. Concernant les individualités, Buddy Hield a réalisé une très bonne perf’ (22 PTS à 7/15 au shoot – 4 RBDS – 3 P.D). De plus, les Kings ont pu compter sur une bonne première MT de CoJo (15 PTS à 6/10 au shoot) et une bonne deuxième MT de Fox (21 PTS – 4 RBDS – 7 P.D + 1 CTR clutch). Enfin, Haliburton nous montre encore de belles choses en ne forçant aucune de ses actions et Bagley revient bien, en forme et avec de l’envie !

Concernant les points négatifs, on notera que les Kings ont quand même eu beaucoup de chance en fin de match et que Denver nous a quand même causé quelques ennuis défensifs (coucou Jokic et Michael Porter Jr), notamment en 1ère MT. Il faudra également faire attention aux fautes personnelles à l’avenir : nos deux big men titulaires, Bagley et Holmes ont obtenus chacun 6 fautes et n’ont donc pas pu terminer la rencontre. Enfin, cette victoire n’arrange pas notre course au first pick mais on va quand même s’en délecter car les victoires ne seront pas légions cette saison.

Les Kings réussissent donc un braquage pour leur premier match et auront à cœur de [réitérer leur exploit] se remettre à perdre dans la nuit de samedi à dimanche avec la réception des Suns à 4h.

Crédit photo : Jamie Schwaberow / Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap