Kyle Guy crucifie les Warriors au buzzer !

Les Kings rentraient en Californie cette nuit pour une rencontre face aux Warriors conclu par un magnifique buzzer-beater de Kyle Guy (114-113).

Concernant les points positifs, on peut d’ores et déjà mentionner la masterclass de Kyle Guy (20 PTS à 6/10 à 3-PTS – 3 RBDS – 3 P.D + le buzzer-beater). De plus, Buddy Hield (18 PTS – 3 RBDS) fait de plus en plus sensation tant offensivement où les bons choix se multiplient, tant défensivement où notre bahaméen semble avoir fait des progrès à l’intersaison ! Enfin on notera les premières minutes de Whiteside (qui a joué en marchant) et Bagley lors de cette pré-saison.

Concernant les points négatifs, les Kings ont perdu pas mal de ballons hier soir (22 dont 6 pour le seul Richaun Holmes). En plus des turnovers, Sacramento n’a vraiment pas été adroits aux lancers-francs (15/26 soit 58% de réussite). Enfin, en conférence de presse d’après-match, Luke Walton, en parlant de Kyle Guy, a admis que « si l’équipe est en bonne santé, il n’aura pas beaucoup de minutes ». Moyen, moyen de la part du coach après 2 matchs aboutis de notre meneur sophomore.

Les Kings remportent donc leur 2ème match en 3 rencontres de pré-saison après un nouveau match de bonne facture. Nous retrouverons ces mêmes Warriors dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h du matin.

Crédit photo : Sacramento Kings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap