Les Kings terminent leur pré-saison sur une défaite

Les Kings retrouvaient les Warriors cette nuit pour une deuxième confrontation en 3 jours et ce, pour une revanche de la part des Warriors sur nos Kings (113-109).

Concernant les points positifs, on notera un effort au niveau des lancers-francs par rapport au match de mercredi (28/37 soit 76% de réussite tandis que nous étions à 58% mercredi).

De plus, on notera que les jeunes sont toujours au pouvoir à Sacramento avec un nouveau bon match de la part de Tyrese Haliburton en défense et de Kyle Guy au niveau de la vision du jeu. Plus généralement, le banc a vraiment fait bonne impression dans cette défaite.

Tandis que le banc a fait un bon match, le 5 majeur a vraiment pêché à l’image de notre franchise player, De‘Aaron Fox (3/17 au tir dont 0/7 à 3-PTS) et de notre sniper bahaméen, Buddy Hield (3/13 au tir dont 3/9 à 3-PTS). De plus, notre nouvelle recrue Hassan Whiteside ne défend toujours pas et ça devient agaçant.

Les Warriors, bien emmenés par Stephen Curry et Andrew Wiggins, ont ainsi pris leur revanche, nous laissant donc finir cette pré-saison avec un bilan parfaitement équilibré (2 victoires et 2 défaites).

Les choses sérieuses reprendront le 24 décembre à 3h du matin face aux Nuggets pour la reprise de la saison NBA.

Crédit photo : Rocky Widner / Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap