Harry Giles prend sa revanche sur les Kings

Les Kings retrouvaient cette nuit le chemin des parquets… ainsi que la route d’Harry Giles (18 PTS – 14 RBDS – 3 INT.) et ce, pour une défaite logique 127 à 102.

En effet, après un départ canon des Blazers, ces derniers ont réussi à garder nos Kings à distance tout le long de la rencontre. Bien aidé par ses paniers faciles à 3 pts (17/34), Portland a ainsi profité de notre laxisme en défense.

Concernant les points positifs, les rookies Haliburton et Ramsey ont montré de très belles choses tandis que Buddy Hield (23 PTS à 5/11 derrière l’arc) et Harrison Barnes (16 PTS – 3 P.D – 4 RBDS – 3 INT.) ont assuré des prestations plus que correctes. De plus, concernant le jeu rapide et la circulation du cuir, nous avons assisté à de bonnes séquences, ce qui est de bonne augure pour la suite.

Concernant les points négatifs, notre franchise player, De’Aaron Fox n’aura jamais trouvé son rythme dans cette rencontre… tantôt forçant ses tirs (4/12) tantôt faisant les mauvais choix (4 ballons perdus). On relèvera également le manque de cohésion dans ce nouveau groupe qui ne compte pas moins de 7 nouveaux joueurs (6 hier soir). Ces matchs de pré-saison vont ainsi permettre de créer des automatismes entre tout ce petit monde.

Les Kings s’inclinent donc logiquement face à des Blazers concernés mais auront à cœur de se racheter dans la nuit de dimanche à lundi à 3h du matin face à ces mêmes Blazers.

Crédit photo : yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap