Kings 102 – Grizzlies 127 : Une nouvelle humiliation

Avec le retour de Fox dans un duel face aux Grizzlies de Ja Morant, on s’attendait à une soirée potentiellement sympa. Cela aura donc duré une mi-temps.

Boxscore

  • Tyrese Haliburton : 18 pts / 5 rebonds / 7 passes / 3 interceptions / 1 contre
  • Damian Jones : 15 pts / 6 rebonds en 27 minutes

Les +

  • Après son record en carrière il y a une semaine, le pivot à réédité une belle performance avec ses 15 unités. Capable de mettre un fadeway inattendu, on regrettera quand même qu’il se prenne un peu trop pour Karl-Anthony Towns
  • Après 4 matchs en 20 / 10 de suite, on avait hâte de voir comment Tyrese allait rejouer avec le retour de Fox. Il a encore été le meilleur joueur du match en posant un nouveau match très complet. Le seul qui montre encore un peu d’envie et de joie de jouer. Il est clairement la raison qui nous laisse devant les matchs.
  • On a sauté du lit grâce à un dunk de De’Aaron Fox. Tout le contraire de son match.

Les –

  • Seulement 12 petits points et 7 pertes de balles pour Fox, il n’a pas été dedans mais après 12 jours sans jouer ce n’est pas le plus grave. Une déclaration de Terence Davis va peut être mettre le feu aux poudres. Ambiance ambiance donc, mais s’il faut ça pour bouger les choses…

Ce n’est pas que nous n’avons pas de leader… nous avons un leader qui ne parle pas.

Terence Davis
  • Une deuxième mi-temps juste honteuse : avec 78 pts encaissés en 24 minutes, les joueurs ont une nouvelle fois regardé l’équipe adverse jouer. On pourrait donc mettre l’effectif entier dans les flops.
  • Buddy était sur une série de 7 matchs avec plus de 4 tirs primés mais hier c’était son 2ème match sans 3 pts de la saison et un impact insignifiant sur la rencontre.

Bilan : Une catastrophe de plus ou de moins, vous me direz que cela ne change plus grand chose. On attend désespérément des changements conséquents sans quoi cela sera un éternel recommencement. On vous donne rendez-vous pour la prochaine rencontre qui sera un duel direct pour conserver notre 12ème place au profit du Thunder…


Crédit photo : Basket USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copy link
Powered by Social Snap